Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 01:10

la je vais vous montrer des dessins anciens et que j'ai fais hier :

 

 

projet a l'ancienne

voila un ancien projet que je voulais faire (al'époque j'avais déja mon personnage alex) fait en 2007.

projet a l'ancienne 2voila la deuxieme couverture de mon ancien projet (ouais nn seulement cetait moche mais en plus je faisait déja la couv avant le projet en lui meme ) toujours en 2007;

 

amazonevoila l'avant dernier recent : une surperbe amazone ( cliquez sur elle pour la voir de plus pres :)

 

honte et modestie 2(2)et voila le dernier ! il m'a pris du temps y a des tonnes de fautes mais bon il est fini ^^

 

 

voila voila !! vous avez aussi remarqué que la fille est a peu pres la meme que ce soit en 2010 ou 2007 c'est aussi un perso recurrent quoi !

 

 

bien d'autres dessins viendrons bientot avant la rentrée,plus !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> juste en passant... c'est normal que sur le premier dessin en partant du haut on dirait qu'il manque des mains aux personnages??<br /> <br /> <br /> Sinon pas de doute tu t'améliores (au niveau des proportions aussi) ^^<br /> <br /> <br /> com bonus: Jte remets un tit coucou de gus (le chat de nath)<br /> <br /> <br /> à+  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey boy ! Petit commentaire en passant de la part d'une fille rencontrée au festiblog dans la file d'attente pour Kek =)<br /> <br /> <br /> J'ai jeté un coup d'oeil à tes dessins, bien sur ce n'est pas parfait et tu as encore à te perfectionner, mais c'est loin d'être les horreurs que tu décrivais ! Tu as un bon trait, et m'est avis<br /> que si tu travailles suffisament intrigue et dévelopement des personnages, tu peux réussir à trouver ta voie dans le dessin =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la fille est carrément mieux faite que sur les 2 autres dessins et bien les habits (prend pas la grosse tête crétin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un commentaire rempli de gentillesse : merci pour le futur dessin que j'attends !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un commentaire rempli d'amour :
Répondre